Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Pierre Cohen, candidat PS, 3ième circonscription de la Haute-Garonne

Article publié le samedi 16 juin 2007.


Monsieur le Président,

En tant que Maire de Ramonville je suis depuis très longtemps attentif au problème du handicap. Dans ma commune j’ai fait en sorte que les enfants sourds puissent suivre une scolarité ordinaire grâce à l’enseignement par la langue des signes.

Avec Dominique Gillot, alors Secrétaire d’Etat, j’ai collaboré à un rapport qu’elle a remis au Premier Ministre, Lionel Jospin.

A l’Assemblée nationale je suis intervenu à plusieurs reprises lors des questions au gouvernement, notamment pour la généralisation du sous-titrage à la télévision.

Restant à votre disposition je vous prie d’agréer, Monsieur le Président,

l’expression de ma considération distinguée.

Pierre Cohen


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 7 juin 2018
2706 articles - 75 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.