Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives

Réponse de Rémi DELATTE, candidat UMP, 2ème circonscription de Côte d’Or.

Article publié le vendredi 15 juin 2007.

Monsieur,

C’est avec le plus grand intérêt que j’ai pris connaissance des observations et propositions de l’UNAPEDA et je vous en remercie.

La situation des personnes sourdes et malentendantes mérite une attention particulière.

Pour ma part, si je suis élu, je serai au côté des associations et des familles d’enfants handicapés pour permettre une véritable égalité des droits et des chances, notamment par l’accès à l’éducation.

L’accès à l’enseignement supérieur doit également être une priorité.

Je vous remercie de votre contribution ; vous pouvez compter sur moi pour apporter mon soutien à votre action.

Restant à votre disposition,

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Rémi DELATTE
Candidat aux élections législatives
2ème circonscription de Côte d’Or.