Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Gilles Catoire, candidat du Parti Socialiste, du Parti Radical de Gauche, du Mouvement Républicain et Citoyen dans la 5ème circonscription des Hauts de Seine

Article publié le jeudi 14 juin 2007.


Monsieur,

Comme vous le savez, la ville de Clichy la Garenne a crée avec les associations concernées, un Conseil du Handicap, qui travaille en relation très étroite avec les services municipaux. C’est un élément très important dans l’organisation de la démocratie locale dans notre ville, qui peut s’appuyer sur une Mission Handicap, dont j’ai souhaité la création et qui est aujourd’hui pleinement opérationnelle au sein de la Direction Générale du développement.

L’intégration des personnes handicapées au sein des personnels municipaux est une constante de notre politique du personnel et la ville de Clichy va au-delà des critères qui sont imposés par la loi. La ville de Clichy soutient également de façon déterminée les associations qui oeuvrent contre le handicap et en faveur de l’intégration des personnes handicapées dans la cité. C’est ainsi que nous avons apporté un concours financier et un appui fort à la construction d’un nouvel établissement médico-pédagogique à Clichy, au centre ville, avec l’UNAPEI.

Ces priorités qui sont les miennes en tant que maire, elles le sont tout autant pour moi comme candidat du rassemblement des forces de gauche et de progrès pour dans le cadre des élections législatives des 10 et 17 juin 2007.

Vous pouvez compter sur mon entier soutien à la mise en œuvre des propositions que vous défendez. Notre société a le devoir d’intégrer les personnes handicapées et de leur offrir la possibilité d’un parcours de vie et d’un parcours professionnel normal.

Vous le voyez, mon engagement d’élu et de citoyen est un engagement concret et quotidien. C’est aussi un engagement pour l’avenir. Cet avenir, je souhaite que nous puissions le bâtir ensemble et votre soutien me sera important.

Je vous remercie pour votre attention,

Bien sincèrement,
Gilles Catoire


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019
2777 articles - 110 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.