Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Françoise de Panafieu, candidate UMP, 17ème arrondissement de Paris

Article publié le mercredi 6 juin 2007.


Monsieur le Président,

Françoise de Panafieu vous remercie pour votre mail dont elle a pris connaissance avec attention. Elle a également pris connaissance du document qui l’accompagnait.

La mise en application de la loi du 11 février 2005 est malheureusement une oeuvre de très longue haleine tant les besoins des personnes handicapés sont immenses et multi-formes.

Croyez que le nouveau gouvernement et la prochaine Assemblée nationale élue iront bien évidemment dans le sens de son application effective le plus rapidement possible.

Françoise de Panafieu reste très attentive sur le terrain à l’intégration de toutes les personnes handicapées dans la ville, aussi bien dans les écoles de son arrondissement que pour l’accessibilité des lieux publics aux personnes handicapées. D’important travaux sont actuellement en cours à la Mairie du 17ème arrondissement.

Françoise de Panafieu reste à votre disposition.

Bien cordialement.

Marie-Christine Méchet 8 Attachée parlementaire de Françoise de Panafieu, député-maire du 17ème arrondissement de Paris


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 2 décembre 2019
2800 articles - 120 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.