Accueil du site Manifestations 2007 Elections 2007 Elections législatives
 

Réponse de Jacques Maret, Candidat MoDem dans la 2e circonscription de Charente-Maritime

Article publié le mercredi 6 juin 2007.


Nous avons bien reçu votre message, et vous en remercions. Nous avons nos idées sur le meilleur lien social, fondé sur l’intégration, et donc sur le sentiment d’utilité nécessaire à l’épanouissement de chacun.

Nous voulons conserver les dispositions déjà en cours de (bon) fonctionnement, mais voulons les compléter par des possibilités d’ouvertures vers le monde du travail, plus importantes.

En effet, tout dispositif d’assistance crée les conditions du sentiment d’inutilité, lequel favorise ensuite un processus de marginalisation puis d’exclusion.

Nous avons nos idées, mais "on n’est intelligents qu’à plusieurs" (A. Einstein).Il n’y aura pas de politique fiable sans concertations et échanges d’expériences, et la première tâche passe par la construction d’une réflexion approfondie.

Nous restons à votre disposition. Nous voulons garder le contact, que nous soyons élus ou non, pour construire ensemble les solutions nécessaires.

Cependant, nous n’avons pas le temps matériel de répondre ces jours ci à hauteur de votre courriel, nos effectifs etant faibles et les urgences innombrables en ces derniers jours de la campagne. Mais nous espérons continuer ce contact, jusqu’à construire un programme de solutions concretes permettant l’épanouissement de chacun, car nous estimons que tel est l’objectif commun.

Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations citoyennes.

Michel Henry, suppléant de Jacques Maret.


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 15 octobre 2018
2727 articles - 82 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.