Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Recherche personnes sourdes et malentendantes (entre 16 et 25 ans) pour le casting d’un nouveau projet de série

Article publié le lundi 17 juin 2019.

Pour le casting d’un nouveau projet de série, nous sommes à la recherche de personnes sourdes et malentendantes, entre 16 et 25 ans.

Je suis Camille, je travaille sur le casting d’un nouveau projet de série.

Nous sommes à la recherche de personnes sourdes et malentendantes, entre 16 et 25 ans.

En effet, plusieurs personnages sourds et malentendants y apparaissent et nous recherchons des comédien(ne)s (tous niveaux acceptés - débutant(e)s ou confirmé(e)s) sachant signer pour les incarner.

Le tournage aura lieu à la rentrée 2019 (fin septembre à mi-novembre) mais nous commençons à rencontrer les comédien(ne)s intéressé(e)s dès cette semaine.

Si le projet intéresse, il faut adresser par mail à cette adresse : jeunescomediens2019@gmail.com
-  Photos (portrait + pied)
-  Coordonnées (nom/prénom, numéro de téléphone, adresse mail, CV)
-  Ville de résidence

Nous restons à votre disposition pour toute question et nous pouvons également venir à votre rencontre.

Dernière mise à jour samedi 6 juillet 2019