Accueil du site Dossiers Surdité et Société
 

Permanences de conseil en LSF

Article publié le mercredi 10 avril 2019.


Bonjour,

J’ai le plaisir de vous informer qu’on va tester les « Permanences de conseil en langue des signes française » jusqu’à juin 2019.

Il n’est pas toujours facile de se repérer quand on est sourd, qu’on est confronté à un problème de santé et qu’on est à la recherche de conseils et d’orientations.. Un médecin ou un psychiatre répond en langue des signes française à toute interrogation que se pose une personne sourde sur un thème de santé.

Entretien gratuit, anonyme, confidentiel et sans rendez-vous.

Des dates de la permanence en LSF est : vendredi 19 avril, vendredi 17 mai et vendredi 21 juin 2019 entre 14h à 17h à la cité de la santé au niveau -1, à la cité des sciences et de l’industrie, 30 avenue Corentin Cariou 75019 Paris.

Vidéo en LSF : https://www.dailymotion.com/video/x75659a

Bien cordialement,
Claire Garguier
Chargée de médiation et d’accessibilité
DBRD - SAPA


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 17 juin 2019
2772 articles - 106 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.