Accueil du site Culture Livres

C’est écrit sur ses lèvres

Article publié le jeudi 22 novembre 2018.

Être adolescent, ce n’est pas tous les jours facile. Être adolescent et sourd, encore moins. Et quand on est adolescent, sourd et qu’on a des parents qui décident tout pour vous, c’est carrément très compliqué !

Auteure : Brigitte Aubonnet

(JPG)

Valériane et Ludovic, deux adolescents sourds, se rencontrent lors d’une réunion de parents de jeunes sourds. Une histoire d’amour débute entre eux... mais l’opposition parentale ne tarde pas à se manifester.

Comment les deux adolescents vont-ils faire pour vivre leur amour et pour tenter de construire leur indépendance ?

Collection : Jeunesse engagée Date de parution : 18 octobre 2018 N° d’édition : 1ISBN : 979-10-96935-14-7 Nombre de pages : 80 Prix : 9,50 euros TTC Format : 14 × 19 cm

Pour plus d’information sur le site de l’éditeur :

Vous pouvez l’acheter dans toutes les librairies françaises et francophones ou chez les libraires en ligne : Decitre, Fnac, etc