Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Le Centre Rabelais recrute des orthophonistes ou logopèdes

Article publié le mardi 5 février 2019.

Le centre Rabelais de l’association « Langage & Intégration » est un établissement médico-social. Il est composé d’un IDA (Institut pour Déficients Auditifs) et d’un SESSAD (Service d’Education Spéciale et de Soins A Domicile) accompagnant 158 enfants (de 0 à 20 ans) déficients auditifs ou présentant des T.S.L.A (Troubles Spécifiques du Langage et des Apprentissages).

-  orthophonistes ou logopèdes diplômés (H/F) - CDI - temps plein / possibilité de temps partiels

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à :

Mr le Directeur - Centre Rabelais - 577, rue de la Croix Verte - Les sables de Ramécourt - 60 600 AGNETZ

à centre-rabelais@langage-integration.fr

[