Accueil du site International

Appel à dons 2017 : Comité Tiers Monde Sourd ( Madagascar , Congo Brazzaville )

Article publié le mardi 24 octobre 2017.

Je viens vous donner des nouvelles d’une petite association humanitaire le Comité Tiers Monde Sourd créé en 2001.

Depuis quatre ans, nous nous battons pour soutenir les écoles pour sourds à Madagascar.

Grâce à différentes activités, grâce au marathon des sables, grace à Visuel, grâce aux dons privés, nous avons espoir de réaliser la grande mission à Madagascar en 2018.

Mon équipe et moi sommes hyper motivés pour aider les enfants sourds Malgaches qui attendent de France une vraie aide. Mais nous n’oublions pas les enfants sourds congolais.

Nous avons donc deux projets de missions
-  à Madagascar ( mission d’observation et de préparation en novembre ) 15 jours
-  au Congo Brazzaville ( mission de suivi en décembre ) 15 jours

Ces missions sont très importantes et pour elles , nous avons établi un budget pour les financer . Il est de 5160 euros. Nous avons reçu des dons mais il nous manque réellement 3000 euros pour boucler le tout.

Pouvez vous nous aider en diffusant autour de vous notre appel à dons ?

Par avance, je vous dis un grand merci du fond du coeur. sans vous, nous ne pouvons rien !

Laurence leschi , Présidente du ctms

ci joint - notre lettre d’appel à dons - notre budget previsionnel officiel - notre formulaire de don

(Appel à fonds 2017)]
(Budget missions 2017)]