Accueil du site Petites Annonces Demandes d’emploi, de stages
 

Recherche emploi chargé de mission Handicap ( accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes )

Article publié le samedi 10 juin 2017.


Après un riche bilan de compétences, je souhaite travailler en tant que commercial VRP dans le domaine de l’accessibilité pour les personnes sourdes et malentendantes. Mon objectif est de sensibiliser, former et équiper les EPR pour accueillir dans de meilleurs conditions les personnes sourdes et malentendantes.

Je suis moi-même sourd oralisant appareillé, éducateur spécialisé et documentaliste, j’ai des connaissances au niveau des aides techniques puisque j’ai travaillé 6 mois au Centre National d’Information sur la Surdité.

Volontaire, motivé et force de proposition je pourrai également vous apporter mon sérieux et mon dynamisme dans les missions que vous pourrez me confiez.

J’essaie de varier mes différents champs d’action tant au niveau commercial qu’au niveau formation et sensibilisation à travers l’art (Théâtre, clown etc...)

Vous pouvez télécharger mon CV

Je vous invite à regarder mes vidéos en lien avec la surdité https://www.youtube.com/channel/UCSblAHbSj7vSEDtb8vd0TOA

Vivien Laplane

[
(CV Vivien Laplane)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour vendredi 29 septembre 2017
2665 articles - 64 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.