Accueil du site Manifestations 2017

« Santé auditive, objets connectés et e-santé »

Actes du colloque JNA du 7 mars 2017
Article publié le mercredi 19 avril 2017.

« Santé auditive Horizon 2025 »
Depuis 20 ans, l’association JNA est visionnaire en révélant la santé auditive comme un facteur clé de l’état général de vie et de santé. La santé auditive est de plus en plus considérée comme un élément clé de l’hygiène de vie et de l’Aging. Les biotechnologies et les avancées de la recherche pharmacologique et génique vont accélérer son intérêt aux yeux des populations et des pouvoirs publics. Pourquoi ? Ensemble, ouvrons les futurs.
Pr Jean-Luc Puel,
Président de l’association et le collectif d’experts de la JNA
[
(Télécharger les actes du colloque)]