Accueil du site Culture Vacances Vacances 2017

Association J.F.J.V - Tourisme Adapté - Catalogue Printemps/Été 2017

Article publié le vendredi 17 mars 2017.

(PNG)

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint notre nouveau catalogue Tourisme Adapté Printemps/Été 2017.

A coté de nos accueils dans notre maison du Quercy, près de Figeac, vous trouverez des possibilités de séjour diversifiés, en France et à l’étranger.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour construire avec vous tout séjour sur-mesure, de 1 à 4 vacanciers, quelles que soient les fragilités...

Notre objectif est double, proposer de vraies vacances financièrement accessibles au sein de notre maison du Quercy et permettre le voyage dans un cadre "amical", en France ou à l’étranger.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires..

A très bientôt,

Virginie et Francis,

J.F.J.V - Association agréée VAO - Adhérent ANCV
Habilitée à émettre des reçus fiscaux.
Tel : 06 70 89 87 59 - 06 98 94 32 62

[