Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité

Regards sur les personnes sourdes

Article publié le vendredi 17 mars 2017.

Etudes sur es opinions et les attitudes de la population générale à l’égard des Sourds et plus particulièrement à l’égard des enfants sourds

Madame, Monsieur,

Nous vous proposons de participer à l’étude « Regards sur les personnes sourdes » menée dans le cadre de la Licence de psychologie de Mme Tiffany PAILLER, étudiante à l’Université Paris Descartes. Cette étude est réalisée sous la supervision de Mme Cyrielle Derguy, Maître de Conférences à l’Université Paris Descartes.

Notre travail vise à mieux comprendre les opinions et les attitudes de la population générale à l’égard des Sourds et plus particulièrement à l’égard des enfants sourds.

La passation dure : 45 minutes

Votre participation n’est pas obligatoire mais elle nous aiderait beaucoup pour notre recherche.

Si vous êtes disponibles et intéressés par cette étude vous pouvez me contacter par ce mail pour me dire l’horaire qui vous conviendrait : tiffany.pailler96@gmail.com

Tiffany PAILLER

[