Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Prochaines visites LSF "Quoi de neuf au Moyen Âge" - Cité des sciences et l’industrie - Dimanche 19 mars 2017 à 15h et à 17h

Article publié le vendredi 17 mars 2017.

L’équipe a le plaisir de vous informer les prochaine visites guidées en LSF le dimanche 19 mars 2017 à la Cité des sciences et de l’industrie (paris 19ème).

Programme :

A 15h : Quoi de neuf au Moyen Âge ? Tout ce que l’archéologie nous révèle.

A 17h : Quoi de neuf au Moyen Âge ? Tout ce que l’archéologie nous révèle.

Pour participer à la visite guidée, il est recommandé de faire la demande de réservation par mail : info.sourd@universcience.fr

Dernière mise à jour jeudi 7 septembre 2017