Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Musée de l’Homme visite guidée LPC - 18 mars

Article publié le lundi 13 mars 2017.

Le musée de l’Homme propose une visite guidée en lange parlée complété pour découvrir la galerie de l’Homme, l’exposition permanente le samedi 18 mars à 11h au tarif de 5 euros par personne en complément du billet d’entrée (billet d’entrée gratuit pour les personnes en situation de handicap).

(JPG)

Inscription sur le site de la billetterie en ligne.

Humains, hommes, femmes, « Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? » venez vous interroger sur notre humanité. À l’image du musée qui présente l’évolution de l’Homme et des sociétés de façon transdisciplinaire, cette visite en langage parlé complété croise les approches biologiques, sociales et culturelles.

Visite guidée par un médiateur et présence d’un codeur LPC.

Aurélia Fleury
Médiatrice, pôle grand public