Accueil du site L’Unapeda Nos Partenaires

L’UNAPEDA rejoint le Conseil d’Administration d’Handéo(PNG)

Article publié le lundi 23 janvier 2017.

L’association Handéo, qui oeuvre pour l’effectivité des droits des personnes en situation de handicap, accueille aujourd’hui un nouveau membre au sein de son Conseil d’administration : L’UNAPEDA.

Pour Madame Nicole Gargam, présidente de l’UNAPEDA, participer à Handéo permet d’améliorer la qualité des services proposées aux personnes en situation de handicap et leur famille, sur tout le territoire.

Pour Julien Paynot, directeur général de Handéo, l’adhésion de l’UNAPEDA permet également d’avoir une représentation plus large de toutes les situations de handicap au sein des instances de décision et des différents groupes de travail ainsi que de renforcer le lien dans les territoires avec les associations locales adhérentes.

Outil collaboratif au service de ses membres, Handéo agit pour améliorer l’accompagnement à domicile et dans la cité des personnes en situation de handicap, à toutes les étapes de la vie et quelle qu’en soit la cause. L’association, qui fêtera son 10e anniversaire en 2017, compte à ce jour 12 membres au sein de son Conseil d’administration : APF, Fédération des APAJH, FEGAPEI, Association Paul Guinot, Mutuelle Intégrance, UNAFTC, FFAIMC, FISAF, Trisomie 21 France, Fédération des Aveugles de France, Autisme France et l’UNAPEDA.

Contacts presse :

-  UNAPEDA : Françoise de la Charlerie, trésorière, - 06 08 35 43 11 - francoise.delacharlerie@unapeda.fr
-  Handéo : Julien Paynot, directeur général - 01 43 12 19 29 - julien.paynot@handeo.fr

Voir la présentation d’Handeo
[
(Télécharger le communiqué de presse)]