Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

Sacrées Graines visite en LSF le mercredi 14 décembre à 15h

Article publié le jeudi 8 décembre 2016.

l’Institut des Cultures d’Islam (établissement culturel de la ville de Paris) propose une visite guidée en LSF de l’exposition temporaire Sacrées Graines le mercredi 14 décembre à 15h.

La visite guidée est gratuite sur réservation et sera réalisée par un médiateur culturel de l’institut accompagné d’un interprète LSF.

L’établissement est dédié à la création et la diffusion des cultures contemporaines en lien avec le monde musulman.

Vous pouvez également visiter notre site internet, en cliquant ici, afin d’en savoir plus sur notre programmation.

Vous pouvez vous inscrire directement à l’adresse mail : accueil@institut-cultures-islam.org

(PNG) (PNG)

[