Accueil du site Dossiers Scolarisation des enfants sourds

Pour une école pour sourds à Majunga (Madagascar)

Article publié le samedi 15 octobre 2016.

Le Comité Tiers Monde Sourd est une association humanitaire créé en 2001 et qui vient en aide aux personnes sourdes défavorisées. Après le Congo-Brazzaville, le Congo-Brazzaville soutient quelques écoles pour sourds à Madagascar très démunies .

(PNG)

Avec Microdon et le Réflexe Solidaire , le Comité Tiers Monde Sourd a décidé d’aider une petite école pour sourds située dans le Nord Est à Majunga. C’est une école très pauvre qui a très besoin d’être aidée .

Merci de faire un don à l’adresse suivante

Merci aussi de partager ce mail

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017