Accueil du site Manifestations 2016

Ensemble, agissons pour l’accessibilité des débats politiques à la télévision

Article publié le jeudi 17 novembre 2016.

Voir les résultats de l’accessibilité des précédents débats

(JPG) 3ème Débat télévisé de la Primaire de la droite et du centre

Le 3ème débat télévisé de la Primaire de la droite et du centre est diffusé jeudi 17 novembre à 20h55 sur France 2. Mais l’émission sera-telle accessible ?

Nous vous invitons à témoigner jeudi 17 novembre au soir via l’application Avametrie et à réagir en direct sur cette page : donnez vos impressions sur la qualité du sous-titrage, postez vos photos, vos extraits...

N’hésitez pas également à voter la qualité de la LSF sur cet évènement Facebook.

Dès le lendemain matin, vendredi 18 novembre, Avametrie communiquera vos réactions.

L’accessibilité des débats politiques est l’affaire de tous ! Merci de partager cet événement avec vos proches.

2ème Débat télévisé de la Primaire de la droite et du centre

(JPG)

jeudi 3 novembre à 21h00 sur BFM-TV et iTélé

1er Débat télévisé de la Primaire de la droite et du centre

(JPG)

Chers amis,

Le 1er débat télévisé de la Primaire de la droite et du centre est diffusé jeudi 13 octobre à 21h00 sur TF1. Mais l’émission sera-telle accessible ?

Nous vous invitons à témoigner jeudi 13 octobre au soir via l’application Avametrie (disponible gratuitement sur GooglePlay et AppleStore).

Vous pouvez également réagir en direct sur la page événement Avametrie : donnez vos impressions sur la qualité de l’accessibilité de ce débat, postez vos photos, vos extraits, partagez l’événement avec vos amis et vos proches.

Dès le lendemain matin, vendredi 14 octobre, Avametrie communiquera vos réactions et les résultats de vos votes sur les réseaux sociaux et sur Vivre FM (émission sous-titrée dans la journée).

Vous souhaitez témoigner en direct pendant l’émission Vivre FM ? Contactez-nous : contact@avametrie.fr ou par messagerie sur notre page Facebook.

L’accessibilité des débats politiques est l’affaire de tous !

Merci de partager cet événement avec vos proches.

Amicalement,

L’équipe d’Avametrie