Accueil du site Manifestations 2016
 

Colloque ACFOS - Ces surdités dont on parle peu (partielles, dissymétriques, évolutives) chez l’enfant et l’adulte jeune

Paris - 14 et 15 novembre 2016
Article publié le jeudi 6 octobre 2016.


Les rencontres d’ACFOS sont un rendez-vous incontournable des professionnels et des familles de patients dans le domaine de la surdité de l’enfant.

Cette année, la réflexion va se focaliser sur les surdités de l’enfant dont on ne parle pas, soit parce qu’elles sont unilatérales, soit parce qu’il s’agit de déficiences auditives légères ou moyennes ou fluctuantes.

Faire discuter l’ensemble des intervenants sur les avancées récentes dans ce domaine, ainsi que sur les problématiques de la prise en charge est le but du prochain colloque d’ACFOS.

Nous espérons vous y rencontrer nombreux.

(PNG)

[
(Télécharger le programme)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour mercredi 24 mai 2017
2617 articles - 86 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.