Accueil du site Manifestations 2016

Rencontres SENS LAB les 17 et 18 juin 2016 à Paris - Cité des sciences et de l’industrie

Article publié le mercredi 1er juin 2016.

Bienvenue sur les rencontres SENS LAB, 1er accélérateur de réussite des jeunes avec un déficit sensoriel !

Sous le Haut Patronage de Ségolène NEUVILLE, Secrétaire d’Etat chargée des Personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion, dans le cadre du Mois Extra-Ordinaire 2016, les vendredi 17 et samedi 18 juin 2016 se dérouleront deux jours de rencontres et d’échanges dédiés aux jeunes avec un déficit auditif et/ou visuel à la Cité des sciences et de l’industrie.

Plus d’infos sur le site de sens-lab

Dernière mise à jour jeudi 6 juillet 2017