Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité

Quand les Sourds rêvent

Pour les sourds, malentendants de Normandie..
Article publié le mardi 10 mai 2016.

Le Réseau de Services pour une Vie Autonome (RSVA), est un réseau de santé financé par l’Agence Régionale de Santé de Normandie (ARS).

Face aux difficultés d’accès à la santé rencontrées par les personnes sourdes et malentendantes en Normandie, le RSVA vous propose ce questionnaire.

Ce questionnaire concerne les personnes sourdes et malentendantes résidant en Normandie et peut être complété par des enfants sourds ou malentendants de plus de quinze ans, avec l’accord de leurs parents.

Votre participation est primordiale pour que l’on puisse répondre au mieux aux attentes et besoins de votre santé.

Merci de bien vouloir remplir ce questionnaire.

Vous pouvez répondre directement sur le site rsva (voir le lien ci-dessous), ou imprimer le fichier et remplir les questions, et me donner en main propre. Vous pouvez regarder la vidéo en LSF en même temps pour vous guider

Voici le lien : https://enquetesurditervsa.evalandgo.com/s/ ?id=JTlEbCU5MWslOUI=&a=JTlCciU5MmglOUM=

ci-joint la vidéo d’un questionnaire pour la création de pôle santé accessible pour le public sourd, malentendants, déficients auditifs etc...

PARTAGEZ. DIFFUSEZ au maximum !!!

Radia DARKAOUI, secrétaire.

Questionnaire Pôle Santé Normandie