Accueil du site International

Une conférence passionnante sur la langue des signes américaine et la musique !

Article publié le mercredi 17 février 2016.
traduction : en

Une conférence passionnante en American Sign Langage et anglais sous-titrée en français sur la langue des signes américaine et la musique !

L’artiste Christine Sun Kim est née sourde, et on l’a conduite à croire que les sons ne faisaient pas partie de sa vie, que c’était quelque chose appartenant aux gens qui entendent. A travers son art, elle a découvert des similitudes entre le langage des signes américain et la musique, et elle a pris conscience que le son ne se comprend pas que par les oreilles - il peut être ressenti, vu et expérimenté comme une idée. Dans cette conférence attendrissante, elle nous invite à ouvrir nos yeux et nos oreilles et à participer au riche trésor du langage visuel.

Dernière mise à jour Friday 18 August 2017