Accueil du site Culture Vacances Vacances 2016

Séjours SURDIVAC été 2016

Article publié le jeudi 28 janvier 2016.

Nos séjours de vacances accueillent des enfants, des adolescent(e)s et des adultes sourd(e)s avec handicap(s), mais autonomes dans leur vie quotidienne (merci de vous reporter à la grille d’évaluation qui se trouve sur le document ci-joint).

Dans la continuité de l’été 2015, cette année SURDIVAC vous propose :

- un séjour pour les 8-13 ans en Juillet. - un séjour pour les 14-17 ans en juillet - trois séjours pour les adultes en Août dont un à l’île de Madère(Portugal).

Nous vous laissons découvrir dans notre catalogue en pièce jointe toutes nos offres pour l’été 2016.

Les réservations seront possibles à partir du 22 Janvier 2016, par téléphone uniquement.

En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur le site de SURDIVAC www.surdivac.com : vous y trouverez des vidéos en L.S.F. présentant nos activités, et les photos des séjours précédents !

[
(Catalogue 2016)]