Accueil du site Culture Livres

BnF : Journée Portes Ouvertes du 28/11/2015 - présentation du service de visio-interprétation

Article publié le mercredi 25 novembre 2015.

la Bibliothèque nationale de France se dote d’un nouveau service de visio-interprétation en langue des signes et sous-titrage en temps réel. Notre prochaine journée portes ouvertes du 28/11/2015 sera l’occasion de présenter ce nouveau service à la BnF.

(JPG) La Bnf toujours plus accessible !

Vous êtes sourd ou malentendant ?

Venez découvrir le service de visio-interprétation en langue des signes et sous-titrage en temps réel à l’occasion de la JPO BnF le 28/11 prochain.
Samedi de 14h à 16h, assistez en avant-première à la démonstration du service.

Rendez-vous à la banque d’accueil du Hall Est en compagnie de la société Tadeo - Acceo et de Bruno Gomila et Lucas Gelberg, acteurs sourds ayant joué dans La famille Bélier

Journée portes ouvertes
Tous à la BnF samedi 28 novembre 2015 !
François-Mitterrand

Festive et conviviale, la journée portes ouvertes de la BnF s’adresse à tous les publics. C’est l’occasion de profiter librement de spectacles, visites et ateliers offerts par la BnF le samedi 28 novembre. Dominique Pinon, Brigitte Fossey, Charles Berling et Jeff Cohen mettront leur voix et leur talent au service du lieu et de ses collections.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site Internet www.bnf.fr