Accueil du site Dossiers Médecine, Recherche, Surdité
 

Questionnaire sur l’utilisation de la visiophonie auprès des aidants

Article publié le vendredi 6 novembre 2015.


L’utilisation de la visiophonie appliquée à la médecine est en plein essor à travers le monde (Canada, Australie, ...) et plusieurs projets de recherche internationaux testent son application à l’orthophonie.

Nous sommes deux étudiantes en orthophonie et, dans le cadre de notre mémoire de fin d’études, nous nous intéressons à l’utilisation de la visiophonie en tant qu’outil pour intervenir auprès des aidant(e)s.
Plus particulièrement, nous souhaitons étudier les freins et leviers de l’utilisation de la visiophonie auprès de cette population, dont le rôle est primordial dans l’accompagnement thérapeutique du / de la patient(e),

Nous vous adressons ce questionnaire afin de recueillir votre opinion, votre expérience et vos motivations concernant l’utilisation de la visiophonie auprès des aidant(e)s.

Ce sondage est destiné aux orthophonistes, aux patient(e)s et à leurs aidant(e)s. Il est confidentiel.

Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour le remplir, votre contribution nous sera précieuse !

Accédez au sondage


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour jeudi 7 septembre 2017
2663 articles - 63 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.