Accueil du site Culture Théatre, Danse, Musique
 

Refais-moi un signe !, comédie musicale chansignée au Palace à Paris le 17 novembre 2015

Article publié le jeudi 5 novembre 2015.


la comédie musicale, Refais-moi un signe, qui se jouera sur la scène mythique du Palace à Paris, le 17 novembre 2015, à 20h. Ce spectacle chanté, chansigné, signé, dansé et joué en live, réunit sourds et entendants, sur scène et dans la salle. Une seule date prévue cette année, à laquelle nous espérons que vous pourrez assister !

(JPG) On rit, on pleure, on danse, dans le cabaret le plus glauque de la capitale ! Quand une chanteuse s’éprend d’un clown sourd, quand une entraîneuse a un petit ami jaloux, quand un vieux musicien aime une très jeune danseuse, quand les ex s’en mêlent ... L’histoire de quatre couples qui bien que différents se ressemblent ... En chansons et en chansignes !

Plus d’infos :

-  http://www.theatrelepalace.fr/programme/spectacles-et-concerts/refais-moi-un-signe-au-palace.html
-  http://www.billetreduc.com/147340/evt.htm
-  https://www.facebook.com/refaismoiunsigne ?ref=ts&fref=ts

[
(Télécharger la plaquette)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 15 mai 2017
2614 articles - 86 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.