Accueil du site Dossiers Aides auditives

Surdi13 revendique l’accès à la technologie pour tous

Article publié le jeudi 15 octobre 2015.

Surdi13 association de défense des intérêts des devenus malentendants considère que la recherche médicale et la technologie vont venir au secours des malentendants.

Très récemment le 25/9/2015, Que Choisir a dénoncé dans un article de 4 pages les difficultés rencontrées par les malentendants pour accéder à l’appareillage auditif en France.
Prix des audioprothèses : une cause de renoncement aux soins pour 2,1 millions de malentendants

L’UNSAF (Syndicat national des audioprothésistes français) a réagi le 28 septembre en dénonçant un dossier à charge, aux données incomplètes ou erronées. Communiqué de presse UNSAF

Télécharger le Communiqué de Presse de Surdi13

[