Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations
 

Célébration du bicentenaire de l’Institut Plein Vent à Saint-Etienne

Article publié le mardi 12 mai 2015.


(PNG) Merci de trouver ci-joint le communiqué de presse évoquant la célébration du bicentenaire de l’Institut Plein Vent ( Institut de jeunes sourds ) à Saint-Etienne. Etablissement créé en 1815, il fut la première école de sourds et muets à Saint-Etienne.

A travers ce communiqué, vous trouverez les moments forts ainsi que l’affiche de cet événement qui se déroule sur 4 jours, du 10 au 13 juin et ce sur divers sites avec près de 500 personnes mobilisées.

Nous espérons vivement que ce moment fort puisse être relayé dans les médias, afin de faire connaître l’institut et de montrer qu’il est possible d’unir le monde des sourds et des entendants ainsi que l’action de l’Institut sur le plan local.

Le programme est téléchargeable sur le site internet de l’institut : .

Matillat Laurent,

Chef de service du SSEFIS "Plein Vent"

04.77.43.23.23 - 06.29.88.03.52

Matillat.laurent@institutpleinvent.fr


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour lundi 21 octobre 2019
2788 articles - 115 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.