Accueil du site Culture Expositions, Musées, Manifestations

9 ème édition des Journées Nationales Tourisme & Handicap Musée International de la Parfumerie 28-29 mars 2015

Article publié le samedi 28 mars 2015.

Les Journées Nationales Tourisme & Handicap sont l’occasion d’un week-end festif qui témoigne de l’imagination et de l’engagement des professionnels du tourisme pour accueillir les personnes en situation de handicap : un accueil privilégié qui s’accompagne de la découverte des lieux conçus pour captiver, distraire et surtout informer dans une démarche d’accessibilité universell
(JPG)
[
(Communiqué de presse 9eme Journées Nationales Tourisme & Handicap - Musée de la Parfumerie Grasse)]