Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Tournage d’un court-métrage : Recherche H/F LSF du 8 au 18 mai

Article publié le jeudi 12 mars 2015.

Je suis étudiante en deuxième année de Master réalisation et création cinématographiques à l’université Paris 8. Pour obtenir mon diplôme de master, je dois réaliser un film de fiction.

Mon film, Les Yeux de Clémence, raconte l’histoire d’une jeune sourde d’une vingtaine d’années, dont la crise existentielle propre à l’adolescence n’est toujours pas passée. Elle est en conflit avec elle-même et son entourage. Et le film s’attache à montrer comment grâce à une rencontre amoureuse, elle va retrouver son chemin vers les siens, notamment sa mère.

Pendant le tournage du 8 au 18 mai, j’ai besoin d’une personne pouvant faire le lien entre l’actrice sourde et l’équipe du tournage.

Plus d’infos sur le film

Marie Canivet
lesyeuxdeclemence@gmail.com