Accueil du site Dossiers LSF

Défi H 2014 : découvrez le projet LSF

Article publié le samedi 28 février 2015.

L’équipe LSF est composée de quatre étudiants de l’Ecole Polytech’ Nice. Leur projet consiste à concevoir un serious game sur le thème de la langue des signes française(LSF), permettant de reconnaître des signes pour un apprentissage plus facile dans le cadre professionnel. Il est destiné aux collègues d’un malentendant souhaitant mieux communiquer avec lui.

Retrouvez-les sur Facebook : https://www.facebook.com/languedessig... Retrouvez-les sur Twitter : https://twitter.com/polytechnice

Voir d’autres défis sur TALENTEO : http://www.talenteo.fr/entrepreneuriat-handicap-653/

Dernière mise à jour lundi 19 juin 2017