Accueil du site Petites Annonces Offres emploi réseau UNAPEDA

L’APS NC recrute un codeurs(se) LPC pour l’année 2015-2016

Article publié le jeudi 26 février 2015.

L’association pour la surdité de Nouvelle-Calédonie (APS NC) recrute un codeurs(se) (H/F) LPC pour l’année 2015-2016.

Le poste, à durée déterminée de 17 mois, est à pourvoir à partir du 13 juillet 2015 au 13 décembre 2016. Il peut déboucher sur un CDI.

(JPG)

Pour tout renseignement complémentaire contacter l’APS :
-  Courriel : contact@aps.nc
-  téléphone : 00 687 79 09 29 (portable Président) et 00 687 23 65 16

-  Candidatures (lettre de motivation, CV et diplômes) à faire parvenir par mel à contact@aps.nc ou par courrier à APS BP 10963 98805 NOUMEA CEDEX Nouvelle-Calédonie

[
()]