Accueil du site Manifestations 2015

FIPHFP conférence pour les 10 ans de la loi sur le handicap

Article publié le mercredi 4 février 2015.

A l’occasion du 10ème anniversaire de la loi du 11 février 2005 sur le Handicap, le Fonds pour l’insertion des personnes handicapées dans la fonction publique (FIPHFP) présentera ce 10 février, sous le Haut Patronage de Claude Bartolone, Président de l’Assemblée nationale.

-  le bilan de la loi et de sa mise en œuvre dans la Fonction publique (ses dépenses d’intervention ont été multipliées par près de 22 : de 7,4 M€ à 160,8 M€) ;
-  les perspectives d’avenir et les enjeux de la politique d’insertion des personnes en situation de handicap.

"Ensemble pour relever les défis de l’égalité" a pour but de favoriser l’insertion professionnelle des personnes handicapées au sein des trois fonctions publiques et de promouvoir la formation et l’information des agents, notamment des DRH.

Site Internet : http://bit.ly/1D8vqWI

Lieu : Bibliothèque nationale de France
Ville : Paris 13è

Horaires : de 9h à 17h