Accueil du site Accueil

ERP & Ad’AP 2015 - Réussir l’accessibilité

Article publié le mardi 27 janvier 2015.

Conférence en ligne

ERP & Ad’AP 2015 Réussir l’accessibilité

mardi 3 février

à votre choix
-  de 10 à 11h30
-  ou de 17 à 18h30

Inscription gratuite mais nécessaire

Inscrivez-vous en ligne :

J’assisterai à la conférence du 3 février.

Le 27 septembre, l’ordonnance n° 2014-1090 confirmait que l’échéance du 1er janvier 2015 ne serait pas tenue et que nous entrions dans l’ère de l’Ad’AP (Agenda d’Accessibilité Programmée).

Le 6 novembre, le décret n° 2014-1327 confirmait l’inutilité des diagnostics d’accessibilité et instituait le règne des ACAM (Autorisation de Construire, d’Aménager ou de Modifier un ERP).

Un premier arrêté du 8 décembre, puis un second le 15 décembre commencent à préciser les nouvelles règles qui encadrent l’Ad’AP. Nous attendons celui qui nous en donnera les règles financières.

Nouveaux délais ! Nouvelles règles ! Nouvelle approche !

Nous avons raté 2015. Allons nous réussir l’accessibilité ?

Nous vous proposons cette conférence en ligne pour faire avec vous un premier point d’étape au moment où se mettent en place les maintenant célèbres Ad’AP.

Intervenants :

-  ARVHA : Luc Givry, architecte DPLG, consultant expert accessibilité
-  KONE : Christophe Isaac-Castiau, directeur de marchés modernisation KONE

Plus d’infos :

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37