Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

L’association PasserelLS, loi 1901, recherche Interprète français/LSF diplômé(e) et Intermédiatrice Sociale A Annecy (Haute Savoie)

Article publié le lundi 19 janvier 2015.

L’association PasserelLS, loi 1901, recherche :

-  Un/une interprète diplômé(e). _Dès le 1er mars 2015, en CDI à temps complet : INTERPRETE FRANÇAIS/LSF

Deux missions principales :

Salaire : à négocier en entretien

-  Un/une intermédiateur(trice)
Dès le 1er mars 2015, en CDI à 80% d’un temps plein : INTERMEDIATEUR SOCIAL (nous recrutons une personne sourde)

Une mission principale : Intermédiateur sourd référent dans la mise en place du Pôle Accueil Patients Sourds de l’Hôpital Régional d’Annecy-Genevois et dans les missions de médiation et d’accompagnement social afférentes.

Qualités impératives : capacité d’adaptation et d’écoute, travail en équipe, sens des responsabilités. Excellent niveau de Langue des Signes Française. Salaire : à négocier en entretien.

Merci de faire parvenir vos candidatures par mail à l’adresse suivante : direction.passerells@gmail.com

[
(Télécharger l’annonce)]