Accueil du site Dossiers Etudiants

Écrire et Réussir : un accompagnement à la rédaction pour les étudiants sourds

Article publié le mardi 13 janvier 2015.

Paroles Voyageuses a proposé l’année dernière l’action Écrire et Réussir : un accompagnement à la rédaction pour les étudiants sourds.

L’action a rencontré un vif succès auprès des étudiants et les financeurs ont décidé de renouveler leur soutien cette année encore.

Vous trouverez en PJ une présentation de l’action ainsi qu’une présentation de notre association si vous souhaitez en savoir plus. Notre association est peu connue, aussi nous avons besoin de diffuser l’information le plus largement possible.

Plus d’nfos :

PAROLES VOYAGEUSES