Accueil du site International
 

Spread the Sign

Un manuel sur le langage des signes marche dans des pays en voie de développement
Article publié le vendredi 9 janvier 2015.
traduction : pt


Apprenez la langue des signes grâce à cet outil vous permettant de traduire des textes écrits en langue des signes

(PNG)

Apprenez la langue des signes ! Cette page web est un outil pédagogique conçu pour rendre la langue des signes accessible à tous.

Vous trouverez ici un dictionnaire international des langues des signes suivantes : suédois, anglais (BSL), anglais américain (ASL), allemand, français, espagnol, portugais, russe, estonien, lituanien, islandais, letton, polonais, tchèque, japonais , le turc. Les bébés signes sont également inclus dans ce dictionnaire.

(JPG)

Cette page web est administrée par le Centre européen des langues des signes, une organisation non gouvernementale à but non lucratif. L’objectif principal de cette organisation est de rendre chaque langue des signes disponible pour les personnes déficientes auditive, mais son ambition s’étend à rendre la langue des signes accessible à tous.

Ce projet est en perpétuelle documentation des langues des signes nationale. Pour continuer ces recherches, nous avons besoin de votre aide. Si vous souhaitez soutenir notre travail - financièrement ou par d’autres moyens - vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@spreadthesign.com. N’hésitez pas à partager vos idées, vos suggestions.

Spread the Sign


Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres

Dernière mise à jour jeudi 13 février 2020
2812 articles - 123 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.