Accueil du site Se former Professionnels

Formation en Cued Speech, du lundi 13 au samedi 18 juillet 2015, à Delémont (Jura suisse)

Article publié le vendredi 9 janvier 2015.

Une semaine de Cued Speech destinée aux codeurs ainsi qu’aux détenteurs du Master Surdité est proposée par deux codeuses suisses et aura lieu en juillet 2015, dans le Jura. Il s’agit d’une semaine de formation continue destinée aux professionnels désireux d’acquérir ou renforcer leurs connaissances du Cued Speech et de l’anglais.

Nous offrirons un enseignement de l’anglais et du Cued Speech sur deux niveaux, des cours de phonétique et phonologie anglaises et un éventail d’activités à la fois ludiques et pédagogiques telles que films, cuisine, jeux, conférence et débats, le tout en anglais. Nous avons fait appel à des formateurs et animateurs de qualité : deux codeuses membres de la Cued Speech Association UK nous viendront tout droit d’Angleterre, et Michel François assurera un cours d’anglais et le cours de phonétique et phonologie anglaises.

La semaine aura lieu du lundi 13 au samedi 18 juillet 2015, à Delémont (Jura suisse), en résidence. Nous attendons encore quelques réponses de la part d’organes de subvention, mais nous pouvons déjà articuler une fourchette de prix allant de 500.- à 700.- CHF par personne (incluant frais de formation, nourriture, logement et activités).

Si ce projet vous intéresse, merci de prendre contact par mail en écrivant à l’adresse suivante : annika_dind@yahoo.com

Nous pourrons vous faire parvenir le projet détaillé accompagné des modalités d’inscription dans quelques semaines.

Nous nous réjouissons d’avance de votre réponse et espérons vous voir nombreuses et nombreux lors de cette semaine qui promet d’être exceptionnelle.

Martine Kaba-Lòpez et Annika Dind, codeuses et co-organisatrices annika_dind@yahoo.com
Page Facebook pour cette formation : https://www.facebook.com/events/996903170326679/ ?pnref=story