Accueil du site Petites Annonces Offres emploi réseau UNAPEDA

ARIS Recherche un(e) PRENEUR(SE) DE NOTES

Article publié le dimanche 22 mars 2015.

Emploi

Mise à l’écrit de manière exhaustive, à l’aide d’un ordinateur, tout ce qui est dit durant une formation ou une réunion : discours du formateur (cours, exemples, démonstrations), discussions informelles des participants, les sonneries... autant d’éléments qui témoignent de l’ambiance de la salle et aident à la compréhension de ce qui est dit.

Il interviendra aussi bien dans des entreprises que dans des milieux scolaires. En situation de cours, il aura également pour mission de veiller à l’intégration de l’élève.

Il devra fournir un compte-rendu écrit en fin de séance ou après un travail de reformulation pour les réunions les plus complexes.

-  Bon niveau de français
-  Bonne culture générale
-  A l’aise avec l’écriture sur ordinateur avec un bon esprit de synthèse. S’adapter à la situation et à la demande de la personne accompagnée et son niveau de français
-  Savoir se présenter, communiquer sur ses missions
-  Etre organisée dans son travail, et être ponctuelle.

Merci de transmettre votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à arisfrance@wanadoo.fr

Source : OuieMagazine
[