Accueil du site Dossiers Surdité et Société

Guide de l’accueil des personnes en situation de handicap

Article publié le dimanche 21 décembre 2014.

L’accès aux services publics est un droit reconnu à tous les citoyens.

Les personnes handicapées doivent donc pouvoir accéder et être accueillies, en toute autonomie et sans discrimination, dans l’ensemble des services publics.

Le guide de l’accueil des personnes en situation de handicap est destiné aux responsables comme aux professionnels des services publics pour les informer sur les besoins spécifiques des personnes handicapées à prendre en compte pour assurer un accueil de qualité, sur place ou à distance.
[
(Guide accueil des personnes en situation de handicap)]

Dernière mise à jour lundi 13 novembre 2017