Accueil du site International

Information Ville de Genève NOVEMBRE 2014 - SPECTACLES pour les personnes sourdes et malentendantes

Article publié le mardi 4 novembre 2014.

Cupidon est malade

Texte de Pauline Sales, mise en scène de Jean Bellorini

Représentations surtitrées Sa 8 et Di 9 novembre

Théâtre Am Stram Gram - Route de Frontenex 56 - 1207 Genève - 022 735 79 24 -
www.amstramgram.ch

Dès 8 ans, Réservation : info@amstramgram.ch

Au coeur de l’être humain, ce spectacle parle d’amour : amour de soi, amour de l’autre, amours inconditionnelles. Des interprètes de grand talent racontent l’histoire de Tine et Robin, deux enfants emportés par les amours désorientés de leurs parents. Une rêverie ponctuée de sortilèges et de magie autour du Songe d’une nuit d’été, de William Shakespeare.

Les combats d’une reine

Texte de Grisélidis Réal, mise en scène et conception de Françoise Courvoisier

Représentations surtitrées Lu 24, Me 26 et Sa 29 novembre

Théâtre Le Poche Genève - Rue du Cheval-Blanc 7 - 1204 Genève - 022 310 37 59
www.lepoche.ch

Réservation : billetterie@lepoche.ch

Trois actes de la vie et de l’œuvre de Grisélidis Réal, écrivaine, peintre et prostituée genevoise légendaire. Le spectacle est conçu pour trois comédiennes, trois générations pour refaire le voyage passionnant d’un personnage hors du commun. La révolte, l’anti-conventionnalisme, l’humour, la rage, l’extrême appétit de vivre, la coquetterie et enfin, la pureté bouleversante de Grisélidis, ne l’ont jamais quittée.

Langue des Signes Française :

Animation contes intéprétés en LSF

Conteuse : Catherine GAILLARD

Samedi 8 novembre 2014, 14h00

Bibliothèque de la Servette - Rue Veyrassat 9 - 1202 Genève

Dès 7 ans, entrée libre, sans réservation

Pour plus d’informations sur l’animation cliquez ici

Bounce

Spectacle visuel conçu et mis en scène par Thomas Guerry et Camille Rocailleux

Samedi 29 novembre 2014 à 17h

Théâtre Am Stram Gram - Route de Frontenex 56 - 1207 Genève - 022 735 79 24
www.amstramgram.ch

Dès 6 ans, réservation :info@amstramgram.ch

Un quatuor bondissant et rebondissant, au son des instruments à cordes. Une danse vive et élégante.L’univers d’Arcosm, c’est un hymne à la joie, à l’inattendu, au rassemblement des arts. Ici, danse, musique et théâtre se mélangent les uns aux autres pour créer un geste unique, qui emporte petits et grands.

Spectacle visuel ne nécessitant pas d’interprétation : l’accueil du public et le moment d’échange après-spectacle avec les comédiens est accompagné d’une interprète en LSF.

Pour plus d’informations cliquez ici

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Unable to save result set in /home/unapeda/www/ecrire/inc_db_mysql.php3 on line 37