Accueil du site Loi Handicap
 

L’arrêté CMU est paru : pour les 2 oreilles, 700€ par appareil, appareils de classe C minimum, garantie 4 ans, renouvellement tous les 4 ans

Article publié le vendredi 20 juin 2014.


L’arrêté CMU est paru au Journal Officiel d’aujourd’hui (cf. pièce jointe).

La révision du panier de soins pour l’audioprothèse était urgente. En effet, les tarifs CMU pour l’audioprothèse avaient été fixés par l’arrêté du 31 décembre 1999 et il n’y a pas eu de modification depuis.

Pour l’audioprothèse, le changement consiste à intégrer, en adéquation avec la LPP, la prise en charge d’un équipement stéréophonique complet (les enfants et les personnes atteintes de cécité étant prises en charge sur la base du tarif de remboursement de la sécurité sociale).

Pour les 2 oreilles, prise en charge totale à 700 € par appareil (AMO, CMU-C et forfait CMU-C), pour des appareils de catégorie C minimum, avec une garantie de 4 ans assurée par les distributeurs, et un renouvellement autorisé tous les 4 ans.

[
(Télécharger l’arrêté)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour lundi 19 juin 2017
2626 articles - 86 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.