Accueil du site International

Burkina Fasso : projet d’aide à la scolarisation des enfants sourds et enfants de parents sourds

Article publié le vendredi 20 juin 2014.

Nous sommes une Association résidant à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso, Afrique de l’Ouest, dénommée Association des Sourds Conscients du Faso (A.S.C.F), regroupant les personnes vivants avec un handicap moteur, pour œuvrer ensemble à la promotion, l’épanouissement, la formation professionnelle et la réinsertion de cette couche sociale vulnérable. Dans l’exécution de ses activités d’aide et de soutien aux personnes démunies ou vulnérables, l’Association a lancé un programme d’appui à la scolarisation et la prise en charge des enfants de parents sourds et vulnérables.

A cet effet, l’Association se tourne vers vous pour solliciter une aide financière, matérielle ou de tout ordre, pour réaliser ce projet. Le Projet est évalué à la somme de : Cinq Millions Six Cent Soixante Dix Sept Mille (5.677.000) Francs CFA. (Frais de scolarité, Kit fournitures, Abonnement Bibliothèques, etc....)

Comptant sur votre compréhension et votre générosité, nous vous prions de recevoir, l’expression de notre profonde gratitude.

Ci-joint le document du projet détaillé.

Pour l’ASCF Le Secrétaire General

OUEDRAOGO Issouf

Association des Sourds Conscients du Faso
01 BP 3122 Tel : 76 45 18 04 / 70 59 34 62