Accueil du site International
 

Burkina Fasso : projet d’aide à la scolarisation des enfants sourds et enfants de parents sourds

Article publié le vendredi 20 juin 2014.


Nous sommes une Association résidant à Bobo-Dioulasso au Burkina Faso, Afrique de l’Ouest, dénommée Association des Sourds Conscients du Faso (A.S.C.F), regroupant les personnes vivants avec un handicap moteur, pour œuvrer ensemble à la promotion, l’épanouissement, la formation professionnelle et la réinsertion de cette couche sociale vulnérable. Dans l’exécution de ses activités d’aide et de soutien aux personnes démunies ou vulnérables, l’Association a lancé un programme d’appui à la scolarisation et la prise en charge des enfants de parents sourds et vulnérables.

A cet effet, l’Association se tourne vers vous pour solliciter une aide financière, matérielle ou de tout ordre, pour réaliser ce projet. Le Projet est évalué à la somme de : Cinq Millions Six Cent Soixante Dix Sept Mille (5.677.000) Francs CFA. (Frais de scolarité, Kit fournitures, Abonnement Bibliothèques, etc....)

Comptant sur votre compréhension et votre générosité, nous vous prions de recevoir, l’expression de notre profonde gratitude.

Ci-joint le document du projet détaillé.

Pour l’ASCF Le Secrétaire General

OUEDRAOGO Issouf

Association des Sourds Conscients du Faso
01 BP 3122 Tel : 76 45 18 04 / 70 59 34 62
Récépissé N°2011-086/MATD/RHBS/PHUE/HCBDL/DAG
E-mail : ouedraogoissouf3@gmail.com

[
(Projet d’aide à la scolarisation des enfants sourds et enfants de parents sourds)]
Aller au début de l'article
Répondre à cet article

Forum de l'article

Aller au début de l'article
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permet donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit

Dernière mise à jour vendredi 29 septembre 2017
2665 articles - 64 messages - 267 bréves.
Site réalisé par EMERA
avec SPIP 1.8.3 sous licence GPL - Epona 2.2.3.