Accueil du site Manifestations 2014

SURDI’SALON 2014

Du lycée aux études vers l’insertion professionnelle et l’autonomie des sourds
Article publié le lundi 10 mars 2014.

Surdi’Salon accueille le 3ème Salon des Ecoles et de la Formation Professionnelle et un colloque sur la scolarisation et l’orientation vers la vie professionnelle ou les études supérieures.

L’UNAPEDA organise en partenariat avec l’INJS Paris - les cours Morvan - le SSEFIS Laurent Clerc

SURDI’SALON 2014

à l’INJS PARIS

le 5 avril 2014 de 9h30 à 17h

Le Salon est le moment privilégié pour rencontrer les établissements et services qui accueillent ou suivent des jeunes sourds, des universités, centres de formation, institutionnel.

A travers 3 thèmes, le colloque sur la scolarisation nous questionnera sur la scolarisation au-delà de la 3ème et l’orientation vers la vie professionnelle ou les études supérieures.

Le 114 sera présent et proposera une démonstration de son fonctionnement.

Télécharger le programme (JPG)

Contact : surdisalon@unapeda.fr

[
(Télécharger le programme)]
[
(Télécharger le flyer)]

vendredi 2 décembre 2016
2479 articles -
35 messages -
268 bréves.
Vous êtes le
1 879 918 ème
visiteur.
L'UNAPEDA est une association pluraliste, ouverte, et permets donc l'expression des diverses sensibilités sur son site. Les articles publiés engagent essentiellement leurs auteurs et ne signifient aucunement que notre association aurait, d'une quelconque manière, décidé de privilégier l'opinion qu'ils expriment au détriment de toutes les autres Nous nous réservons le droit de ne pas publier les articles en totale contradiction avec nos valeurs, diffamatoires, menaçant ou que nous ne jugeons pas convenable pour quelque motif que ce soit.
avec SPIP 1.8.3
sous licence GPL