Accueil du site Offres d’emploi Offres d’emploi

Le SAMSAH Rémora 93 recrute 1 Psychologue H/F

Article publié le lundi 23 septembre 2013.

L’association Voir Ensemble recrute pour son SAMSAH Rémora 93 (Service d’Accompagnement Médico-social pour Adultes Handicapés) : Psychologue H/F

Mission : Conduire des entretiens de 1er accueil / Aide à l’élaboration du projet personnalisé de l’usager / Conduite des entretiens psychologiques / Intervention auprès de l’entourage concernant la prise en compte du handicap / Mise en place d’ateliers collectifs / Travail sur la prévention de certains risques (dépressifs, addictifs) / Concertation en interne entre professionnels impliqués dans le suivi de l’usager / Apport d’un éclairage spécifique à l’ensemble de l’équipe pour une prise en compte de la dimension psychique dans l’accompagnement proposé / Intervention dans le cadre des modules de sensibilisation organisés par Rémora dans ses locaux ou à l’extérieur.

Profil souhaité : DESS de psychologie. Langue des Signes souhaitée. Maîtrise de Word, Excel, Outlook.

Temps partiel, CDI, CCN 66

Candidature par courrier : Mme Karine CHAURIN, directrice / SAMSAH Rémora 93 - Tour Rosny 2 - 118 avenue du Gal de Gaulle - 93110 Rosny-sous-Bois
Par mail : remora93@voirensemble.asso.fr

[