Accueil du site Offres d’emploi Jobs d’Ete - Offres - Demandes

Recherche de comédiens sourds pour adaptation jeune puvblic en LSF

Article publié le vendredi 20 septembre 2013.

La directrice de compagnie et marionnettiste Marie Eve De Paoli cherche

-  deux comédiens sourds signants pour adapter son spectacle jeune public "l’Etoile de Uatu" en LSF.

Plus d’infos sur la compagnie : www.marierevemarionnettes.over-blog.com

Le spectacle est présent sur le catalogue de la FOL69 pour 2013-2014, à destination des écoles maternelles et bibliothèques. Le travail est bien sûr rémunéré.

Veuillez la contacter si ce projet vous intéresse ou faire passer le message si cela peut intéresser votre entourage.

Marie-Eve De Paoli
marierevemarionnettes@gmail.com