Accueil du site Petites Annonces Jobs d’Ete - Offres - Demandes

PARIS 20ème - CHERCHE BABY-SITTER LSF

Article publié le mercredi 28 août 2013.

Bonjour.

Je cherche une BABY-SITTER parlant ou apprenant la LSF pour ma fille de 13 ans, sourde muette (apprenant LSF), handicapée moteur (pas en fauteuil - elle marche), à partir de SEPTEMBRE 2013 et pour toute l’année scolaire.

LUNDI
DE 7H A 8H ET DE 16H 1A 20H30

MARDI
DE 7H A 8H ET DE 17H A 20H30

MERCREDI
DE 7H A 8H ET DE 14H A 20H30

JEUDI
DE 7H A 8H ET DE 16H30 A 20H30

La mission : aider ma fille, à mon domicile (Paris 20ème, métro Alexandre Dumas), pour toilette, habillage, repas.
Jouer, organiser des activités, l’ouvrir au monde, l’aider à gagner en autonomie dans tous les gestes de la vie quotidienne, la faire progresser en LSF.
Manon est une jeune fille joyeuse, avide d’apprendre, affectueuse.

Paiement par chèques emploi service.

Si vous êtes intéressé (e) merci de me contacter par mail :

j.parneix@voila.fr

Ou téléphone : 06.24.26.40.65