Accueil du site Accueil

Musée Fabre de Montpellier Agglomération // Visite LSF/français oral + Nuit des musées / samedi 18 mai 2013

Article publié le vendredi 10 mai 2013.

Samedi 18 mai de 14h30 à 16h, le musée Fabre vous propose sa nouvelle visite L’influence de l’Antiquité en LSF / français oral.

La redécouverte de l’art gréco-romain au cours de la Renaissance aura un impact considérable sur l’histoire de l’art. Les peintres, les sculpteurs, les architectes n’auront de cesse de réinventer l’Antiquité qui demeure, jusqu’au XIXème siècle, une source d’inspiration maîtresse.

Vous trouverez aussi en pièce jointe la programmation exceptionnelle en LSF / français oral qui sera proposée à tous à l’occasion de la Nuit Européenne des Musées de 19h à Minuit.

Plus d’infos :

Jean-Noël ROQUES